Thanks for visiting Cruise Talk Central! Merci pour la visite de croisière Discuter centrale! If you enjoy your visit here or find some useful information, you may wish to subscribe to our Si vous profitez de votre visite ici ou trouver des informations utiles, vous mai souhaitez vous abonner à notre RSS feed Flux RSS or ou email notifications notifications par e-mail in order to stay informed of updates to our site. afin de rester informé des mises à jour de notre site. You can also read our Vous pouvez également lire notre About Page A propos de la page to learn more about Cruise Talk Central. pour en savoir plus sur Croisière Discuter centrale.

Cruise Talk Central Forum : My Top Ten Things I'd Like To Do Someday On A Cruise Croisière Discuter centrale forum: mon top dix choses que je souhaite faire un jour lors d'une croisière

Current User: Guest Utilisateur courant: Évaluation
Please consider registering S’il vous plaît de s'inscrire

Search Forums: Recherche dans les Forums:

My Top Ten Things I’d Like To Do Someday On A Cruise Mon top dix choses que je souhaite faire un jour lors d'une croisière
Read original Lire originale blog post blog

User Utilisateur Post Poste

2:31 pm 2:31 pm
Jul 4, 2008 4 juil. 2008

Cruise Arizona Croisière Arizona

Moderator Modérateur

posts 45 45 postes

1

You may remember that I recently decided to do a three part series on cruising top ten lists. Mai Vous rappelez-vous que j'ai récemment décidé de faire une série de trois sur dix de croisière haut des listes. Over the past week, I completed the first two posts in my series that covered my Au cours de la dernière semaine, j'ai terminé les deux premiers postes dans ma série qui couvrait mon top ten favorite things about cruising dix choses à propos de favori de croisière and my et mon top ten things I avoid when I cruise dix choses que je éviter quand je croisière . I hope you enjoyed the first two lists. J'espère que vous avez aimé les deux premières listes.

Today, I conclude this short top ten series with my third top ten list. Aujourd'hui, je conclus cette brève dix série avec mon troisième dix liste. Today’s final top ten list is My Top Ten Things I’d Like To Do Someday On A Cruise: Aujourd'hui final du top dix est Ma liste Top Ten Things I aimeriez faire Un jour lors d'une croisière:

• 10. 10. Captains Table: The Social Hostess usually invites passengers to join the officers at the at the special Captains Table. Capitaines Tableau: L'Hôtesse social en général invite les passagers à se joindre au bureau de la spéciale à la Table des capitaines. I’d love to be honored with such a request. J'adorerais être honoré d'une telle demande.
  • 9. 9. Not Gain Weight: There is just so much delicious food and so much of it. Pas prendre du poids: Il est tellement délicieux plats et bien de celui-ci. Even when I’ve been judicious, I’ve still gained weight. Même lorsque j'ai été judicieuse, j'ai encore pris du poids.
  • 8. 8. Try a Mega Ship: While it is not high on my list, I still might like to check out one of these super liners. Essayez un navire Mega: Bien qu'il ne soit pas en tête de ma liste, je continue peut vouloir consulter une de ces super-paquebots. Perhaps I might have to try the Oasis of The Seas . Peut-être que j'aurais peut-être d'essayer l'Oasis des mers. With so many bells and whistles, I might not miss the intimacy of the smaller ships. Compte tenu du nombre de cloches et de sifflets, je pourrais pas manquer l'intimité des petits navires.
  • 7. 7. French Polynesia: Air prices and fewer sailing dates have prevented me from going on a cruise to what I think is one of the most beautiful places in the world. Polynésie française: Air prix et dates de moins de voile ont empêché de me faire une croisière à ce que je crois est un des plus beaux endroits du monde. Perhaps, one day, budget, sailing dates, and my schedule will come together to let me go on a cruise to these wonderful Islands. Peut-être, un jour, budget, voile dates, et mon emploi du temps vont se réunir pour qu'il me soit permis de partir en croisière à ces magnifiques îles.
  • 6. 6. Panama Canal: This has been one of my dreams since I was a kid in the 70’s. Canal de Panama: Cela a été un de mes rêves depuis que j'ai été un enfant dans les années 70. Two oceans and an engineering marvel make this one of the most promising itineraries ever. Deux océans et une merveille d'ingénierie faire ce une des plus prometteuses itinéraires jamais. This just may happen in 2009. Ceci se produire en mai 2009.
  • 5. 5. Antarctica: Several cruise lines now have itineraries that take passengers around the tip of South America and sail the exciting waters of the Antarctic continent. Antarctique: Plusieurs lignes de croisières ont des itinéraires qui prennent les passagers autour de la pointe de l'Amérique du Sud et la voile passionnant eaux du continent antarctique.
  • 4. 4. Ice Skating: I’d probably have to combine this with my first mega ship experience, but as a childhood competitive skater, I’ve often enjoyed bringing my skates along and gliding around different ice rinks while trips around the world. Patin à glace: j'avais probablement de combiner cela avec ma première expérience méga navire, mais comme un patineur compétitif enfance, j'ai souvent apprécié ce qui porte le long de mes patins et de glisse autour de différentes patinoires tandis que les voyages à travers le monde. I think I’d really enjoy the chance to do this on a cruise ship. Je pense que j'avais vraiment profiter de la chance de le faire sur un bateau de croisière.
  • 3. 3. Trunk Bay with the Kids: Its been nearly 30 years since I’ve visited St. Johns and its beautiful underwater snorkeling trail. Trunk Bay avec les enfants: Sa été près de 30 ans que je n'ai visité St. Johns et sa belle plongée sous-parcours. I’d really like to do it again with today’s improved snorkel equipment, the kids, and an underwater camera. J'aimerais bien le faire à nouveau aujourd'hui avec l'amélioration de l'équipement tuba, les enfants, et une caméra sous-marine.
  • 2. A Sailing Ship: I’d love to cruise on a ship like the Royal Clipper or Wind Star. Un voilier: J'adorerais croisière sur un navire comme le Royal Clipper ou Star Vent. These sleek ships don’t have many bells and whistles other than their masts and sails, but what an amenity those sails are!!! Ces élégant navires n'ont pas beaucoup de cloches et de sifflets que d'autres leurs mâts et les voiles, mais qu'est-ce un agrément sont les voiles! These sailing ships offer such a change from my usual cruises and a complete get away from everyday life. Ces voiliers offrir un tel changement de mon habitude des croisières et une complète sortir de la vie quotidienne.
  • 1. A World Cruise: Maybe someday, when I win the lottery or become independently wealthy, I’ll be able to book a world cruise. 1. Un monde Cruise: Peut-être un jour, quand je gagne à la loterie ou de devenir riche, je serai en mesure de réserver une croisière monde. I’d love to spend an extended stay aboard my favorite place in the whole world, a cruise ship. J'adorerais passer un séjour prolongé à bord de mon endroit préféré dans le monde entier, un bateau de croisière.

Read original Lire originale blog post blog

Reply to Topic: My Top Ten Things I’d Like To Do Someday On A Cruise Répondre à la rubrique: mon top dix choses que je souhaite faire un jour lors d'une croisière

NOTE: New Posts are subject to administrator approval before being displayed NOTE: Nouveaux postes sont soumis à l'administrateur d'approbation avant d'être affichés

Guest Name (Required): Nom de l'utilisateur (obligatoire):

Guest EMail (Required): E-mail (obligatoire):

Guest URL (required) Évaluation Web (obligatoire)

Math Required! Math requis!
What is the sum of: 8 + 8 Quelle est la somme de: 8 + 8 (Required) (Requis)

Topic Reply: Répondre Sujet:

About the Cruise Talk Central forum A propos de la centrale de croisière Discuter forum

Currently Online: Actuellement en ligne:

3 Guests 3 Invités

Maximum Online: 19 Maximum en ligne: 19

Forums: Forum:

Groups: 1 Groupes: 1

Forums: 7 Forum: 7

Topics: 69 Sujets: 69

Members: Membres:

There are 164 members Il ya 164 membres

There are 36 guests Il ya 36 invités

Mr Papa has made 31 posts M. Papa a fait 31 postes

Top Posters: Haut Affiches:

Cruise Arizona - 45 Croisière Arizona - 45

Anabela - 3 Anabela - 3

th2142 - 2 th2142 - 2

paulfl - 2 paulfl - 2

aguilera1 - 1 aguilera1 - 1

Administrator: Mr Papa | Moderators: Cruise Arizona, Mr Papa Administrateur: M. Papa | Modérateurs: Croisière Arizona, M. Papa

© Simple:Press Forum Simple: Presse Forum - Version 3.1.3 (Build 356) -- Version 3.1.3 (Build 356)