Merci pour central visitant d'entretien de croisière ! Si vous appréciez votre visite ici ou trouvez de l'information utile, vous pouvez souhaiter souscrire au notre Alimentation de RSS ou avis d'email afin de rester au courant des mises à jour à notre emplacement. Vous pouvez également lire le notre Au sujet de la page pour apprendre plus au sujet du central d'entretien de croisière.

Forum central d'entretien de croisière : R.C. Miami/Bahamas/croisière occidentale principale 10/6/08

Utilisateur courant : Invité
Considérez svp s'enregistrer

Forum de recherche :

R.C. Miami/Bahamas/croisière occidentale principale 10/6/08

UtilisateurPoteau

2:31 AM
25 jui. 2008

Brooke

Invité

1

Hii ! Moi, mon meilleur ami et ma maman vont sur cette croisière ! Aucun de nous n'a jamais été sur un et attend avec intérêt reallly lui ! ! ! J'ai pensé que ce serait amusement pour rencontrer peut-être quelques autres certains trop et pour avoir des boissons ou pour vérifier des emplacements avec ! Nous voulons également faire le rampement de publication dans l'ouest principal… essayons peut-être de trouver le Jimmy Buffett pour avoir un margartita avec. .lol que je souhaite ! Mon ami et moi partying probablement le temps plein (j'ai 23 ans et mon ami a 27 ans) tandis que ma maman veut juste détendre (âge non révélé) le =P

Quoi qu'il en soit… si tout va bien nous te parlerons bientôt ! : o)

Reply to Topic: R.C. Miami/Bahamas/Key West Cruise 10/6/08

NOTE: New Posts are subject to administrator approval before being displayed

Guest Name (Required):

Guest EMail (Required):

Guest URL (required)

Math Required!
What is the sum of: 5 + 2 (Required)

Topic Reply:

About the Cruise Talk Central forum

Currently Online:

2 Guests

Maximum Online: 19

Forums:

Groups: 1

Forums: 7

Topics: 66

Members:

There are 163 members

There are 34 guests

Mr Papa has made 30 posts

Top Posters:

Cruise Arizona - 42

Anabela - 3

paulfl - 2

th2142 - 2

medtor - 1

Administrator: Mr Papa | Moderators: Cruise Arizona, Mr Papa

© Simple:Press Forum - Version 3.1.3 (Build 356)