Thanks for visiting Cruise Talk Central! Merci de votre visite Croisière Discuter centrale! If you enjoy your visit here or find some useful information, you may wish to subscribe to our Si vous profitez de votre visite ici ou de trouver des informations utiles, mai vous souhaitez souscrire à notre RSS feed Flux RSS or ou email notifications notifications par e-mail in order to stay informed of updates to our site. afin de rester informé des mises à jour de notre site. You can also read our Vous pouvez également lire notre About Page À propos de la page to learn more about Cruise Talk Central. Pour en savoir plus sur Croisière Discuter centrale.

Cruise Talk Central Forum : Working as an entertainer technician Croisière Discuter centrale Forum: Groupe de travail en tant que technicien du spectacle

Current User: Guest Current User: guest
Please consider registering S'il vous plaît examiner l'enregistrement

Search Forums: Recherche dans les Forums:

Working as an entertainer technician De travail en tant que technicien du spectacle

User Utilisateur Post

9:51 am 9:51 am
Sep 20, 2008 Sep 20, 2008

apouse apouse

Cruising Recruit Recruter de croisière

posts 1 postes 1

1

Has anyone done these jobs (ie. stage, lights, stage management) and if so what was your experience like?  Would you suggest it? Quelqu'un at-il fait ces emplois (c'est-à-dire scène, des lumières, mise en scène) et si oui quelle a été votre expérience comme? Ne croyez vous pas que c'est?

7:44 pm 7:44 pm
Sep 20, 2008 Sep 20, 2008

Mr Papa Monsieur Papa

Admin

posts 35 Postes 35

2

I can't speak first hand, but I have talked with many of the tech crew while on cruises.  I am always curious with the crew how they got into what they were doing. Je ne peux pas parler de première main, mais j'ai parlé avec beaucoup de technologie de l'équipage alors que sur des croisières. Je suis toujours curieux de l'équipage comment ils ont été dans ce qu'ils faisaient.

They all said they liked what they were doing.  Most seemed  fairly young (there was probably others more behind the scenes I never talked with) and not too many had done it for a long time.  So, maybe its a short term, but rewarding experienc? Ils ont tous dit qu'ils aimaient ce qu'ils faisaient. La plupart semblaient assez jeune (il n'y avait probablement d'autres plus dans les coulisses Je n'ai jamais parlé avec) et pas trop nombreux, il l'avait fait depuis longtemps. Alors, peut-être son court terme, mais enrichissante Profil?

Maybe a few will see this and give us their first hand opinion… Peut-être un peu de voir cette volonté et de nous donner leur avis de première main ...

8:26 pm 8:26 pm
Sep 27, 2008 Sep 27, 2008

ccsm CCSM

Guest

3

Hi apouse - I've worked as an entertainer on two different ships and worked with a lot of technicians. Salut apouse - J'ai travaillé comme animateur sur deux navires différents et ont travaillé avec beaucoup de techniciens.

The technicians hired as part of the entertainment staff and work under the direction of the Cruise Director and Technical Director (lead technician).  These techs are in charge of every entertainment set-up on the ship.  If the show band is playing at the pool, the tech set up all the equipment and make sure it's working.  If a new guest performer comes on the ship, the techs set their lighting, sound, props and everything else. Les techniciens embauchés dans le cadre du divertissement personnel et de travail sous la direction du directeur de croisière et directeur technique (technicien de conduire). Ces techniciens sont en charge de tous les divertissements mis en place sur le navire. Si le spectacle bande joue à la piscine , De la technologie mis en place tout le matériel et assurez-vous que ça fonctionne. Si un nouvel artiste est invité à bord du navire, l'ensemble de leurs techniciens d'éclairage, le son, les accessoires et tout le reste.

Tech work a lot!  But yes, I've found that most techs enjoy their jobs.  I think it's gratifying to know that your work is critical to the success of your co-workers. Tech beaucoup de travail! Mais oui, j'ai trouvé que la plupart des techniciens jouir de leurs emplois. Je pense qu'il est gratifiant de savoir que votre travail est essentiel pour la réussite de vos collègues de travail.

Mr. Papa, I hope you won't mind if I include a link here.  I write a blog about working as a musician on cruise ships.  Apouse, if you are interested in learning more about working in the entertainment department on a ship, you could find some information at the M. Papa, je l'espère, vous ne pourrez pas l'esprit si je inclure un lien ici. J'écris un blog sur le travail en tant que musicien sur les bateaux de croisières. Apouse, si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur le travail dans le département de divertissement à bord d'un navire, vous pouvez trouver quelques informations à la Chronicles of a Cruise Ship Musician Chroniques d'un navire de croisière Musicien .

Best of luck! Bonne chance!

Dave

8:35 pm 8:35 pm
Sep 27, 2008 Sep 27, 2008

Mr Papa Monsieur Papa

Admin

posts 35 Postes 35

4

Dave,

No worries!!  Thanks for posting in reply to the original question!  Hopefully it helps him out… Pas de soucis!! Merci de poster en réponse à la question originale! Espérons que cela l'aide à ...

Gonna have to check out your site… Gonna ont à découvrir votre site ...

Reply to Topic: Working as an entertainer technician Répondre à la rubrique: Groupe de travail en tant que technicien du spectacle

NOTE: New Posts are subject to administrator approval before being displayed REMARQUE: nouveaux postes sont soumis à l'approbation administrateur avant d'être affichés

Guest Name (Required): Nom de l'utilisateur (obligatoire):

Guest EMail (Required): E-mail (obligatoire):

Guest URL (required) Guest URL (obligatoire)

Math Required! Math requis!
What is the sum of: 10 + 9 Quelle est la somme de: 10 + 9 (Required) (Obligatoire)

Topic Reply: Sujet Répondre:

About the Cruise Talk Central forum A propos de la centrale de croisière Discuter forum

Currently Online: Actuellement en ligne:

35 Guests 35 personnes

Maximum Online: 35 Maximum en ligne: 35

Forums: Forums:

Groups: 1 Groupes: 1

Forums: 7 Forums: 7

Topics: 83 Sujets: 83

Members: Membres:

There are 187 members Il ya 187 membres

There are 42 guests Il ya 42 invités

Mr Papa has made 35 posts M. Papa a fait 35 postes

Top Posters: Top Posters:

Cruise Arizona - 56 Croisière Arizona - 56

Anabela - 3 Anabela - 3

paulfl - 2 paulfl - 2

th2142 - 2 th2142 - 2

nytraveller - 1 nytraveller - 1

Administrator: Mr Papa | Moderators: Cruise Arizona, Mr Papa Administrateur: M. Papa | Modérateurs: Croisière Arizona, M. Papa

© Simple:Press Forum Simple: Revue de presse - Version 3.1.4 (Build 357) - Version 3.1.4 (Build 357)