Thanks for visiting Cruise Talk Central! Merci de votre visite Croisière Discuter centrale! If you enjoy your visit here or find some useful information, you may wish to subscribe to our Si vous profitez de votre visite ici ou de trouver des informations utiles, mai vous souhaitez souscrire à notre RSS feed Flux RSS or ou email notifications notifications par e-mail in order to stay informed of updates to our site. afin de rester informé des mises à jour de notre site. You can also read our Vous pouvez également lire notre About Page À propos de la page to learn more about Cruise Talk Central. Pour en savoir plus sur Croisière Discuter centrale.

Cruise Talk Central Forum : Mediterranean Cruise--Port Questions Croisière Discuter centrale Forum: Croisière Méditerranée - Port questions

Current User: Guest Current User: guest
Please consider registering S'il vous plaît examiner l'enregistrement

Search Forums: Recherche dans les Forums:

Mediterranean Cruise–Port Questions Croisière Méditerranée-Port questions

User Utilisateur Post

2:57 pm 2:57 pm
Sep 7, 2008 Sep 7, 2008

littlewig littlewig

Guest

1

My husband and I will be taking a Mediterranean Cruise in November.  We would love to do excursions at every port, but they are sooo expensive.  Does anyone know if any of these ports have things to do and see close by (walking or short cab ride…) that wouldn't require us to purchase the excursion from the cruiseline?  Thanks! Mon mari et moi allons prendre une croisière en Méditerranée Novembre. Nous aimerions faire des excursions dans tous les ports, mais ils sont tellement chers. Est-ce que quelqu'un sait si l'un de ces ports ont des choses à faire et à voir à proximité (à pied ou cabine courte trajet ...) qui ne serait pas nous obliger à acheter l'excursion de la cruiseline? Merci!

Savona, Italy Savona, Italie

Barcelona, Spain Barcelone, Espagne

Palma de Mallorca, Spain Palma de Mallorca, Espagne

Tunis, Tunisia Tunis, Tunisie

Valletta, Malta La Valette, Malte

Palermo, Sicily Palerme, en Sicile

4:10 pm 4:10 pm
Sep 7, 2008 Sep 7, 2008

Cruise Arizona Croisière Arizona

Moderator Modérateur

posts 56 Postes 56

2

Hi Littlewig, Littlewig Salut,

I am  taking my first Med/TA cruise in November.   When are you going?   I can definitely give you a first hand report on Barcelona when I get back. Je prends mon premier Med / TA croisière en Novembre. Quand allez-vous? Je peux certainement vous donner un rapport de première main sur Barcelone lors de mon retour.

We are spending three days in Barcelona prior to our embarkation.   We will be doing all self guided tours there during that time.   We have found many, many things in Barcelona that are in walking distance or a short inexpensive cab ride from the pier.  Barcelona has a hop-on hop-off that will also get you around town. Nous avons passé trois jours à Barcelone avant notre embarquement. Nous allons faire tous les auto il ya des visites guidées au cours de cette période. Nous avons trouvé beaucoup, beaucoup de choses à Barcelone qui sont accessibles à pied ou un peu court en taxi à partir de la jetée. Barcelone a une sur-hop hop-off, qui permettra aussi de vous autour de la ville.

I did all my planning from a few websites that I'll link up for your below and a DK guilde book “Barcelona & Catalonia” that I purchased from Amazon,   that book is  also on the shelf at most Barnes an Noble. J'ai fait toute ma planification de quelques sites web que je vous relier à votre ci-dessous et un DK Guilde livre "Barcelone et la Catalogne" que j'ai acheté sur Amazon, ce livre est également sur le plateau à une plus Barnes Noble.

Barcelona Tourist Guide Guide touristique de Barcelone

Viator - An Independent Tour Booking Company Viator - Un Tour de réservation indépendant société

World Taxi Meter: Mondiale de taxi compteur: Once you've figured out where you want to go you can calculate your cab fare.  You'll know what your fare should be and be able to make sure the driver isn't ripping you off. Une fois que vous avez compris où vous voulez aller, vous pouvez calculer votre tarif cabine. Vous saurez ce que le prix de la course devrait être et être en mesure de faire en sorte que le conducteur n'est pas vous au large de déchirant.

In Barcelona, there is plenty to do without booking a ship's excursion.   There are several museums/attraction is walking distance of the port area including their world class aquarium and the Maritime Museum in the sight of a medieval shipyard.   The DK guide book runs about $20 list price.  I like it because it has lots of pictures and graphics.   I can look at aa picture and pretty much decided if I want to see something or not. À Barcelone, il ya beaucoup à faire sans la réservation d'un navire de l'excursion. Il ya plusieurs musées / attraction est faible distance de marche de la zone portuaire, y compris leur aquarium de classe mondiale et le musée maritime à la vue d'un chantier médiéval. Le guide DK dure environ $ 20 prix de liste. Je l'aime parce qu'il a beaucoup de photos et de graphiques. Je peux regarder aa image et à peu près décidé si je veux voir quelque chose ou pas.

Reply to Topic: Mediterranean Cruise–Port Questions Répondre à la rubrique: Croisière Méditerranée Questions-Port

NOTE: New Posts are subject to administrator approval before being displayed REMARQUE: nouveaux postes sont soumis à l'approbation administrateur avant d'être affichés

Guest Name (Required): Nom de l'utilisateur (obligatoire):

Guest EMail (Required): E-mail (obligatoire):

Guest URL (required) Guest URL (obligatoire)

Math Required! Math requis!
What is the sum of: 8 + 1 Quelle est la somme de: 8 + 1 (Required) (Obligatoire)

Topic Reply: Sujet Répondre:

About the Cruise Talk Central forum A propos de la centrale de croisière Discuter forum

Currently Online: Actuellement en ligne:

29 Guests 29 Invités

Maximum Online: 29 Maximum en ligne: 29

Forums: Forums:

Groups: 1 Groupes: 1

Forums: 7 Forums: 7

Topics: 83 Sujets: 83

Members: Membres:

There are 187 members Il ya 187 membres

There are 42 guests Il ya 42 invités

Mr Papa has made 35 posts M. Papa a fait 35 postes

Top Posters: Top Posters:

Cruise Arizona - 56 Croisière Arizona - 56

Anabela - 3 Anabela - 3

paulfl - 2 paulfl - 2

th2142 - 2 th2142 - 2

nytraveller - 1 nytraveller - 1

Administrator: Mr Papa | Moderators: Cruise Arizona, Mr Papa Administrateur: M. Papa | Modérateurs: Croisière Arizona, M. Papa

© Simple:Press Forum Simple: Revue de presse - Version 3.1.4 (Build 357) - Version 3.1.4 (Build 357)