Thanks for visiting Cruise Talk Central! Merci de votre visite Croisière Discuter centrale!If you enjoy your visit here or find some useful information, you may wish to subscribe to our Si vous profitez de votre visite ici ou de trouver des informations utiles, mai vous souhaitez souscrire à notreRSS feedFlux RSSor ouemail notificationsnotifications par e-mailin order to stay informed of updates to our site. afin de rester informé des mises à jour de notre site.You can also read our Vous pouvez également lire notreAbout PageÀ propos de la pageto learn more about Cruise Talk Central. Pour en savoir plus sur Croisière Discuter centrale.
I need to phone home every day. J'ai besoin de téléphone à la maison tous les jours.If I buy an international calling card, will the ship charge me too? Si j'achète une carte d'appel, le navire-moi aussi frais?I am cruising on the Crown Princess. Je suis de croisière sur le Crown Princess.
Phoning home on a cruise can be very expensive. If you use your cabin phone you will be charge the ship's “Ship to Shore” rate which can be as much as $12 per minute. If your cell phone provider has established service on Princess, that can be a little cheaper at around $3 per minute. In port you can use your calling card at public phones. The international calling card would work there and be the cheapest. Du téléphone maison sur une croisière peut être très coûteux. Si vous utilisez votre cabine de téléphone, vous serez en charge du navire "Ship to Shore" taux qui peut atteindre 12 $ par minute. Si votre fournisseur de téléphone cellulaire a mis en place sur le service de la princesse, qui peut-être un peu moins cher à environ 3 $ par minute. Dans le port, vous pouvez utiliser votre carte d'appel à des téléphones publics. La carte d'appel internationale de travailler et d'être le moins cher.
I would suggest that you call Princess directly and find out exactly what their rates are and which cellular providers work on their ships. I did a quick look on their website and their wasn't much information regarding phone service. Be sure to let us know what they say as I'm sure many of our readers have the same question Je suggère que vous appelez directement la princesse et de trouver exactement ce que leur taux et qui sont les fournisseurs de cellulaire de travail sur leurs navires. J'ai fait un rapide coup d'oeil sur leur site et leur a pas beaucoup d'informations concernant le service téléphonique. Assurez-vous de nous le faire savoir ce qu'ils disent que je suis sûr que bon nombre de nos lecteurs ont la même question